N’hésitez pas à parcourir notre FAQ afin de trouver toutes les réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez , contactez notre support client qui se fera un plaisir de vous répondre .

Livraison & commande

J'ai un problème avec ma commande, à qui dois-je m'adresser ?

Si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez prendre contact avec le Service Client, unique gestionnaire des réclamations, à l’adresse mail suivante : [email protected]

Notre service est disponible du lundi au vendredi.

Puis-je commander vos produits si je n'habite pas en France ?

Oui, nos produits sont distribués dans le monde entier. Si vous résidez hors France Métropolitaine, il vous suffit de renseigner votre adresse complète de livraison et de sélectionner le pays de destination. Les frais de port seront alors calculés automatiquement selon le poids de votre commande et son pays de destination.

Quel est votre transporteur ?

Nos colis sont pris en charge et livrés par LA POSTE. Les colis sont expédiés en COLISSIMO et LETTRES SUIVIES. Nous ne disposons pas de chauffeur/livreur privé.

Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou la livraison en Point Relais (selon le pays de destination). Les options de livraison sont proposées automatiquement au panier.

Quels sont les délais de livraison ?

France : 2 à 5 jours ouvrés

UE : 3 à 10 jours ouvrés

Hors UE : 3 à 20 jours ouvrés (hors contrôles douaniers)

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison sont indiqués en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez lorsque vous passez votre commande et du poids du votre commande.

La livraison est offerte à partir de 80€ d’achat sur le site (en France Métropolitaine) et à partir de 100€ d’achat en Belgique.

Où sont mentionnés les frais de douane ?

Chaque pays impose des frais de douane ou non. Nous ne pouvons annoncer des frais qui sont variables selon le barème de chaque pays, le poids, le produit, la quantité, etc.

Nous annonçons clairement les frais d’expédition lors de la saisie de commande, mais nous n’avons aucun contrôle sur les frais de douanes qui sont perçus par la société privée en charge du transport, qui effectue l’expédition et les formalités de dédouanement.

Il s’agit de la rémunération de sa prestation de service, à la charge du client.

Comment créer mon compte BBRYANCE ?

Votre compte personnel BBRYANCE se crée uniquement au moment de la saisie de votre commande.

Une fois que vous avez fait votre sélection de produits, vous vous rendez dans votre panier et cliquer sur “COMMANDER”. Saisissez l’ensemble des champs dans “DÉTAILS DE FACTURATION” nécessaires à l’expédition de votre commande : Prénom, Nom, Pays, Numéro et nom de rue, …

Sous le champ “Adresse de messagerie”, vous devez cocher la case “Créer un compte ?”. La création de votre mot de passe du compte vous sera alors demandée.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de création de compte à l’adresse mail que vous avez indiqué. Pour vos prochains achats, vous pourrez alors vous identifier et consulter vos confirmations de commande et suivre l’acheminement de vos colis via votre compte personnel.

Comment vérifier que ma commande a bien été enregistrée ?

Vous pouvez consulter votre compte personnel BBRYANCE, et suivre l’état de votre commande dans l’historique des commandes.

Si vous ne disposez pas de compte BBRYANCE, ou que votre commande ne figure pas dans l’historique, nous vous conseillons de vérifier dans la boîte de réception de votre adresse mail et dans les SPAMS si votre confirmation de commande ne s’y trouve pas.

Pour toutes demandes complémentaires relatives à votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec notre SAV à l’adresse mail suivante : [email protected]

Je n'ai pas reçu mon colis, comment je dois procéder ?

Dans un premier temps vérifier auprès de votre bureau de poste habituel et de votre voisinage si le colis n’a pas été déposé en votre absence.

Si tel n’est pas le cas, nous vous conseillons de déposer une réclamation auprès des services postaux et de prendre contact avec notre SAV. Une enquête sera menée par nos services, le numéro de dossier de votre réclamation LA POSTE sera utile pour identifier et clôturer votre dossier.

Il me manque un produit dans ma commande / Un produit n'est pas conforme, que dois-je faire ?

Dès réception de votre colis, transmettez les photos de l’état du colis et de son contenu, pour que nous puissions effectuer les recherches nécessaires auprès de notre Équipe de préparateurs.

Contactez sans plus attendre notre SAV à l’adresse mail : [email protected] en précisant votre Nom, Prénom, adresse mail et numéro de commande. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Un produit ne me convient pas / J'ai changé d'avis et je désire me rétracter, comment faire ?

Contacter notre SAV pour que la procédure vous soit transmise. Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés pour vous rétracter, à compter de la réception de votre colis.

Les produits doivent être retournés en l’état, neufs, non utilisés. Nous n’appliquons pas de politique “satisfait ou remboursé”. Nous nous réservons le droit de refuser tous colis ne respectant pas nos CGV.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire, par PAYPAL ou par SCALAPAY (paiement en 3 fois sans frais).

BLANCHIMENT DENTAIRE

Comment utiliser mon KIT DE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Le soin peut se faire tous les jours, durant 7 ou 10 jours. Nous conseillons de le faire le soir de préférence, quand vous êtes au calme et au repos.

Dans un premier temps, brossez vous les dents. Appliquez le gel sur la gouttière que vous mettez en contact avec vos dents. Allumez la lampe LED pour accélérer le processus. Après 30 minutes, retirer la gouttière, rincer votre bouche et laver vos dents une dernière fois.

Que contient un KIT DE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Le kit de blanchiment dentaire BBryance contient une lampe LED ,une gouttière universelle, une seringue de gel de 10ML fabriqué en France, un guide de teinte et une notice .

Combien de fois puis-je utiliser une seringue de GEL DE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Une seringue contient 10ML de gel. Elle permet une dizaine d’utilisations.

Quels résultats puis-je obtenir avec le KIT DE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Dès la première utilisation vous verrez un changement de teinte suivant la blancheur de vos dents. Le résultat est bien visible à partir du 4ème jour de traitement.

L’efficacité du soin dépend aussi de l’entretien de vos dents (brossage de dents quotidien, consommation de café et thé, cigarette etc..).

Après votre soin, il est recommandé donc d’éviter de consommer thé, café ou de fumer des cigarettes.

Combien de fois dois-je utiliser un KIT DE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Pour garantir une blancheur tout au long de l’année, il est conseillé de faire un soin tous les mois.

Quelle est la différence entre une gouttière universelle et une gouttière thermoformable ?

Les gouttières thermoformables s’utilisent de la façon suivante : Les tremper dans de l’eau bouillante, puis les mettre dans votre bouche sur vos dents et serrer la mâchoire pour prendre l’empreinte. Vous avez une gouttière pour les dents du haut, une pour le bas, et une en plus de rechange si besoin.

Par contre la lampe LED ne s’adapte pas sur ce modèle-là. Tandis que la gouttière universelle, tient son nom, elle s’adapte à toutes les mâchoires ! La gouttière LED est conçue pour s’adapter sur ces gouttières.

Ma Led ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si votre led ne fonctionne pas, voici quelques conseils à suivre:

Pensez à bien retirer la petite rondelle transparente qui empêche le fonctionnement des piles.

Placez les deux piles dans le même sens avec le + vers le haut. Enfin refermez et faites correspondre les encoches.

Vous ne devriez plus avoir de problèmes. Si toutefois, le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre Service Client : [email protected]

J'ai des tâches blanches après mon soin, est-ce normal ?

Si vous constatez des tâches blanches, ne vous inquiétez pas !

Le gel est tout simplement mal appliqué. Il faut que ce soit uniforme dans la gouttière en haut et en bas ; 0.5ml supérieur et 0.5ml inférieur. Pressez assez fort la gouttière enduite de gel sur votre dentition au début pour que le gel se pose partout. Ensuite, insérez la lampe accélératrice sur la gouttière.

Les taches ou stries blanches peuvent apparaître sur les dents de certaines personnes en raison de dépôts de calcium qui se forment naturellement. Les taches ne sont pas causées par le gel de blanchiment; elles existent déjà et le gel ne fait qu’en accentuer l’apparence. En général, elles disparaissent dans les 15 à 30 minutes après la fin du traitement.

J'ai une couronne, une dent dévitalisée, est ce que le traitement fonctionne ?

Non, le blanchiment externe n’est pas possible sur une dent dévitalisé. Il est préférable de faire un blanchiment dentaire avec un dentiste pour qu’il soit uniforme sur toutes les dents.

Où est fabriqué votre GEL DE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

Nos gels sont 100% fabriqués en France et contiennent moins de 1% de Peroxyde d’hydrogène conformément à la réglementation européenne.

C’est le dosage maximum autorisé pour un gel de blanchiment dentaire à domicile. Seul les dentistes peuvent utiliser des gels plus fortement dosés, allant jusqu’à 6%.

Comment utiliser les bandes blanchissantes STRIPS ?

Les strips sont efficaces et super pratiques puisqu’ils ne vous empêchent pas de continuer vos activités : trajet en voiture, travail, routine, …

Pour l’utilisation, nous rappelons qu’il faut se brosser les dents avant utilisation, sécher ses dents avec le doigt, laisser reposer 20-30mns pendant 7 jours consécutifs. Se relaver les dents et bien rincer sa bouche après la séance de blanchiment.

Comment utiliser le STYLO BLANCHEUR ?

Le stylo blanchiment s’utilise parfaitement en complément de nos kits de blanchiment ou des strips.

Son format est très pratique pour l’emporter partout avec vous. Il permet jusqu’à 40 applications. Pour l’utiliser rien de plus simple: brossez-vous les dents, tourner le stylo à sa base pour faire sortir le gel. Souriez et appliquez le gel sur chaque dent, en haut et en bas. Laissez poser pendant 10 minutes et rincez vous la bouche.